Résultat Championnat Jeune

Résultats de la phase 1

Je souhaitais mettre les résultats journée après journée, malheureusement c’est impossible, car les résultats ne sont pas tenus à jour par le comité …

Superbe phase des jeunes :

En J1:

• L’équipe 1 finit première et disputera les titres jeunes à Libercourt le 23 décembre.
  • L’équipe 2 finit quatrième, avec 2 forfaits, mais surtout des bons résultats

Bravo à Lorenzo, Antoine et Romain qui sont champion du département en J1 (Avec coach Loik) !

En J2:

• L’équipe 3 finit deuxième en ne perdant que face aux premiers. Un super résultat !

Merci à tous les jeunes. Romain, Antoine, Lorenzo, Noé, Mathis qui auront joués en J1, et Sofian et Robinson qui ont joués en J2.

* A noter que J1 désigne le plus haut niveau de championnat département jeune, J2 est un niveau un peu moins fort. Il existe un niveau J3 pour les débutants !