Crédit Agricole Tour 2

Les Résultats du 2ème tour du Grand Prix Jeune du Crédit Agricole du Samedi 31 Mars.

Un grand merci aux bénévoles pour l’installation et la gestion du bar toute l’après-midi.

Oscar :

• 3 victoires 1 défaite => Des supers débuts pour la première compétition d’Oscar.

Lilian :

• 3 victoires 1 défaite => Passer très près du 4/4. Des efforts de concentration à fournir en plus et ça va le faire !

Antoine :

• 3 victoires 1 défaite => Un bon résultat, mais il faut plus de calme et plus de confiance en toi Antoine !

Romain :

• 4 victoires => Bravo, tu as su tout de suite réagir sur le match piège de la journée et être régulier.

Mathis :

• 3 victoires 1 défaite => Pas loin du 4/4. Il faut être un peu plus méchant pour conclure sur les adversaires un peu moins forts que toi, mais qui s’accroche.

Robinson :

• 2 victoires 2 défaites => Des bons progrès et une très bonne attitude. Il faut continuer à travailler la remise de service et le top spin sur balle très coupée.

Sofian :

• 3 victoires 1 défaite => Très bien joué. Il faut continuer à doser ton énergie et ta force dans tes tops coup droit. Tu as réalisé ton plus beau match aujourd’hui !

Noé :

• 4 victoires => Bravo, j’espère que tu auras un peu plus de concurrence si tu participes au tour 4.