Championnat J6 – 01/02 Décembre 2018

Ce week-end a été riche en bonnes nouvelles pour les couleurs immercuriennes: 7 victoires 1 nul et 3 défaites!

En régional,en PN, l’équipe 1 fait match nul contre Neuville-en-Ferrain et assure son maintien en PN! Bravo les gars! Encore une fois vous avez prouvé que vous avez le niveau! L’équipe 2 décroche le droit de jouer une finale d’accession dans 15 jours à Jean-Zay contre Caudry après sa victoire à Amiens 9/5. L’équipe 3 (R1) s’incline chez le leader lillois 9/5 et garde tout de même une bonne chance de se maintenir, l’équipe 4 (R2) s’incline à Jean-Zay contre Courchelettes 8/6 et devra s’imposer à Etaples pour jouer en R2 en 2ème phase, l’équipe 5 s’impose 14/0 contre Montigny et aura également une finale d’accession à jouer dans 15 jours à Frévent. Enfin l’équipe 6 (R4) s’impose à Bousies et assure son maintien dans cette division.
En départemental, en D1, l’équipe 7 malgré sa défaite à Lens reste en D1! L’équipe 8, qui a déjà assuré son maintien, bat facilement Avion 13/1 . En D2, l’équipe 9 continue son sans-faute en gagnant 10/4 contre Avion et jouera aussi une finale d’accession dans 15 jours à Aubigny. L’équipe 10 s’est elle aussi imposée 8/6 contre Arras et valide son maintien en D2 en phase 2. Enfin, l’équipe 11 s’impose à Billy-Montigny 13/1 et peut encore espérer monter !

Bonne semaine à tous et rdv à la salle pour préparer les prochaines échéances !

VAMOOOOS TTI!

Continue reading « Championnat J6 – 01/02 Décembre 2018 »